En raison de nombreux facteurs négatifs, les hommes sont de plus en plus confrontés à une diminution de leur fonction sexuelle. Tout le monde ne peut pas l’ignorer. La plupart des hommes se demandent comment augmenter leur puissance. Cela ne peut être fait que de manière globale.
Quelle est la puissance
La puissance est généralement appelée la capacité d'un homme à avoir des rapports sexuels. Un bon niveau signifie une attraction et un désir normaux, une élasticité physique et une dureté du pénis au moment de l'excitation, ainsi que la durée des rapports sexuels et la survenue d'une érection. Dans la pratique médicale, des données exactes sur la puissance normale n'ont pas été établies, mais il existe des limites dont la dérogation est considérée comme un problème.
Les problèmes peuvent être subtils au début et sont simplement appelés dysfonction érectile. Mais si le traitement n'est pas pris à temps, tout peut conduire à l'impuissance totale.
La plupart des hommes souffrant de cette maladie subissent également un stress sévère et prolongé, qui ne fait qu'aggraver leur état déjà anormal.
Il est important de contacter rapidement un spécialiste pour ne pas perdre de temps. De nombreux hommes sont complexés à ce sujet et retardent leur visite chez le médecin. C’est une action extrêmement mauvaise. Il est possible d'augmenter la puissance à la maison, mais seul un spécialiste peut prescrire un traitement.
Comment augmenter la puissance à la maison
Les médecins ont découvert que chez les hommes de moins de 45 ans, la dysfonction érectile ou l’impuissance résulte dans la plupart des cas de problèmes psychologiques. Entre 45 et 60 ans, ce problème à caractère intime survient à la suite d'un dysfonctionnement vasculaire. Après 60 ans, les hommes souffrent d’impuissance, effet secondaire d’autres maladies inhérentes à cet âge.
C'est pourquoi les médecins, lorsqu'on leur demande comment augmenter la puissance, recommandent tout d'abord de réduire autant que possible le stress dans la vie. Il est également nécessaire de vaincre vos mauvaises habitudes, le cas échéant. L’égalisation de la durée et de la qualité du sommeil devient également importante. Si cela ne permet pas de ramener la puissance à la normale, le médecin prescrit toute une série de mesures :
- Exercices pour les érections.
- Massage qui peut augmenter la puissance.
- Massage du scrotum.
Les médecins ne saisissent pas immédiatement un scalpel pour sauver le patient du problème. Dans certains cas, la puissance peut être augmentée à l'aide de méthodes traditionnelles. Les plus efficaces d'entre eux sont :
- Douche ou bain contrasté le soir.
- Augmenter la circulation sanguine en visitant un bain public ou un sauna. De plus, cette méthode est idéale pour soulager le stress.
- Mode de vie sain et continu. L'alcool, les cigarettes, la restauration rapide et autres produits nocifs ne peuvent que détériorer la qualité de vie.
- Manger des aliments qui augmentent la puissance : noix, chocolat, jaunes, miel, ail frais, légumineuses.
Si ces méthodes visant à augmenter la transpiration ne conduisent pas au résultat tant attendu, les médecins prescrivent des médicaments.
Il convient de comprendre que ces médicaments peuvent améliorer la puissance existante, mais ne peuvent pas la provoquer. Les comprimés sont acceptables avant les rapports sexuels. Leur fonction principale est d'augmenter la durée de l'acte. L'effet des médicaments dure de 4 à 24 heures.
Il existe également des crèmes spéciales qui peuvent améliorer les signes physiologiques du désir sexuel.
En aucun cas vous ne devez vous prescrire des médicaments augmentant la puissance. De plus, vous ne pouvez pas utiliser plusieurs types à la fois sans l'avis écrit d'un médecin.